Bien le bonjour!

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Arlesienne
    Compte inactif
    • juillet 2014
    • 2

    Bien le bonjour!

    Bonjour à tous, oups, j'allais oublier: à toutes!

    Je suis un père et un grand père de 59 ans (chuttt!) un garçon, une fille et 3 petits enfants.

    J'ai eu une vie bien remplie entre les métiers de chauffeur routier international, commercial, commerçant, et autre emplois.

    Je suis de Fougères, belle ville médiévale en Bretagne, à l'ouest de la France.

    Nous avons résisté aux envahisseurs, mais les Français nous ont battu en 1488 à saint Aubin du Cormier!
    Nous n'avions pas Astérix ni la potion magique!

    Aujourd'hui, j'ai le temps de m'intéresser à l'automobile, et ce qui l'entoure.

    En effet, les voitures que j'ai connues, c'est terminé! (3 CV, DS, CX, Volvo 144S, Simca 1100/1300, R8, R16, 205 CAB)

    Un diagnostic est indispensable, et je ne mets pas la charrue avant les bœufs: je n'ai pas encore acheté, ni d'interface, ni de programme, et vos conseils me seront bien utile.

    Je suis quelqu'un de naturellement serviable dans la vie, et je l'applique à mes relations sur internet, donc je ne m'inscris pas pour recevoir seulement mais pour aider même par mes erreurs et tâtonnements possibles, afin que d'autres ne les fassent pas.


    Voilà, j'espère m'être bien présenté sans avoir été redondant!

    Loïc

    PS: j'avais mis des petits Smileys sympas, mais je n'y ai pas encore droit! )







    Mon prénom
    Mon âge
    Ma région
    Ma ville
    Mes passions
    Outil(s) de diag
    Véhicule(s)
    Mon métier / Mes Etudes
    Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté

    Autres Informations
    Dernière modification par Arlesienne, 28 juillet 2014, 18h25. Motif: smileys interdits
Chargement...