Bonjour, je m'appelle Fred, j'ai bientôt 40 ans et je suis mécano dans la région Centre (à Vineuil pour être plus précis). Je suis bien sûr passionné de bagnole.
J'ai une Laguna II (qui est bien pénible comme caisse au passage) et deux outils de Diag pour mon boulot. Le plus ancien (qui me pose des soucis aussi) est un multi-diag actia office DVD IV 2013 (j'y reviendrais dans un sujet que je posterai sur le forum quand j'aurai la possibilité de le faire) et le plus récent (qui ne me pose pas de problème lui) est un muti-diag AT530.
Merci de m'accueillir dans votre communauté
Informations personnelles
Mon prénom : Fred
Mon âge : 39 ans
Ma région : Centre
Mes passions : Voitures
Mon métier / Mes Etudes : CAP Mécanique auto
Autres Informations :
Outils de diag : Muti-diag AT530
Véhicule(s): Laguna II
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté: Pour échanger des infos pardi !
J'ai une Laguna II (qui est bien pénible comme caisse au passage) et deux outils de Diag pour mon boulot. Le plus ancien (qui me pose des soucis aussi) est un multi-diag actia office DVD IV 2013 (j'y reviendrais dans un sujet que je posterai sur le forum quand j'aurai la possibilité de le faire) et le plus récent (qui ne me pose pas de problème lui) est un muti-diag AT530.
Merci de m'accueillir dans votre communauté
Informations personnelles
Mon prénom : Fred
Mon âge : 39 ans
Ma région : Centre
Mes passions : Voitures
Mon métier / Mes Etudes : CAP Mécanique auto
Autres Informations :
Outils de diag : Muti-diag AT530
Véhicule(s): Laguna II
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté: Pour échanger des infos pardi !