Hôla ! Un nouveau p'tit jeune ayant soif d'apprendre !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Joozab
    Compte inactif
    • août 2014
    • 2

Hôla ! Un nouveau p'tit jeune ayant soif d'apprendre !

Informations personnelles

Mon prénom : Joozab
    Mon âge : 23ans
    Ma région : Indre-et-loire
    Ma ville : Tours

Mes passions : Mécanique sur ancienne, bricolage en général (Mécanique, carrosserie, bâtiment, boiserie, ferronnerie...)
    Outil(s) de diag : Aucun
    Véhicule(s) : Mercedes W124, Citroen c25 ( Oui je sais, pas d'odb la dessus ^^ )
    Mon métier / Mes Etudes : Chauffeur, dans l'espoir de l'espoir de finir en poids lourd.

Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : Si vous avez envie de partager votre savoir, alors je suis censé être le bienvenue ^^ ( Bon j'ai aussi pas mal de connaissance en méca, mais sur des "anciennes", pas trop d'info sur l’électronique)

Autres Informations : J'aime retaper mes véhicules, et j'en change régulièrement, donc je suis toujours à la recherche du produit parfait, quelle-est le meilleur antirouille, le meilleur nettoyant pour tel ou tel chose, raviveur de carrosserie,tissus,plastique etc... Du coup je connais énormément de produit, que ce soit vendu en magasin de bricolage, magasin pro, produit brut genre acide,ammoniac, etc... Je peux donc être bon conseillé la dessus ( ayant fait des études en chimie, je comprend la composition de ces produit, et leur impact ).

Je suis aussi assez fan de l’électrolyse, électro-galvanisation , anodisation , et tout ce qui est résine (stratification , inclusion d'insecte ...)

Bref, salut !

(Ps: C'est dommage que les forum Diag, Prog, et Méca ne soit pas liés sur le même compte )
  • Joozab
    Compte inactif
    • août 2014
    • 2

J'ai finalement acheté un outils " elm327" en usb. Premier test sur clio 2, fonctionne bien mais j'ai pas de logiciel performant.

Commentaire

Chargement...