Salut tout le monde

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • niz33
    Compte inactif
    • août 2014
    • 5

Salut tout le monde

Informations personnelles : Bonjour tout le monde,Je m'appel Nizar, j'ai 30 ans de bordeaux.
    Je suis passionné par la pêche en surfcasting (rien à voir lol) mais aussi un peu de tout ce qui est geekisme lol
    J'ai fait l'achat d'une 407 2.0L HDI 136 et c'est là que j'ai commencé à m’intéresser de près aux outils de diag et comprendre de mieux comment ça marche ces véhicules.
    je commence à voir les voitures d'aujourd'hui comme des téléphones portable, les manips de diag que j'ai vu, exemple suppression électronique d'un FAP pour moi c'est comme la suppression du blocage sim sur un mobile et le rendre tout opérateur. (j'ai désimlocker pas mal de téléphone depuis quelques années et changement de firmware et soft)
    Branchement à l'ordi, lancement des logiciels, manip peu compliqué et hop! désormais votre voiture est désimlockée ou défappée :P
    ou bien hop! désormais l'option X est activée vous avez la 4G et 25chvx de plus...
    je suis informaticien du métier, maintenance et réseaux.
    Je suis là pour apprendre d'avantage, je passe pas à la pratique avant de maîtriser le théorique, je pense pas que je vais vous apprendre quelque chose avec le recul que vous avez, mais j’espère un jour le faire :P
    Ou peut être s'échanger les connaissances, je vous apprends des astuces de pêche et vous les astuces pour voitures :P
    @ bientôt devant un outil de diag ou au bord de l'eau

Mon prénom : Nizar
    Mon âge : 30
    Ma région : Gironde
    Mes passions : Surfcasting, Geekism logiciel
    Mon métier / Mes Etudes : Technicien maintenance informatique et réseaux

Autres Informations : Tout est écris en haut
    Outils de diag : j'ai rien encore commandé
    Véhicule(s) : 407 2.0L HDI 136
    Dernière modification par niz33, 13 août 2014, 14h52. Motif: pour être aux normes
Chargement...