Informations personnelles gerant d'un garage automobile ancien peugeot
Mon prénom cavalie jean yves
Mon âge 37 ans
Ma région herault
Ma ville gigean
Mes passions plongee
Outil(s) de diag pps delphi
Véhicule(s) 306 405 406 407 807 et attention acadiane
Mon métier / Mes Etudes cap
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté j'ai une certaine connaissance a mon compte depuis pres de 10 ans je vous lis depuis pas mal de temps et je vois a quel point l'entraide est importante. je veux bien vous donner de mes conseils et de mon experience cela permettra a certains d'entre vous de moins galerer a faire diverses operations et peut etre en echange je trouverais une ame charitable qui me fera enfin comprendre un peu mieux tous ses logiciels interface etc .... que l'on peut trouver sur ce site.
Autres Informations
Mon prénom cavalie jean yves
Mon âge 37 ans
Ma région herault
Ma ville gigean
Mes passions plongee
Outil(s) de diag pps delphi
Véhicule(s) 306 405 406 407 807 et attention acadiane
Mon métier / Mes Etudes cap
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté j'ai une certaine connaissance a mon compte depuis pres de 10 ans je vous lis depuis pas mal de temps et je vois a quel point l'entraide est importante. je veux bien vous donner de mes conseils et de mon experience cela permettra a certains d'entre vous de moins galerer a faire diverses operations et peut etre en echange je trouverais une ame charitable qui me fera enfin comprendre un peu mieux tous ses logiciels interface etc .... que l'on peut trouver sur ce site.
Autres Informations