Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Installation du régulateur de vitesse sur 206 cc 1.6 HDI Sport Pack 31/05/2006
j''ai une interface PSA version CHINA avec diagbox v7.49 sous Win7 32bit.
J'essaye de mettre de régulateur de vitesse sur une 206 cc 1.6 HDI 110cv.
j'ai appliqué le tuto suivant : Télécodage-Régulateur-206
Cependant, télécodage du BSI ok
télécodage du calculateur impossible, après recherche sur le net il s'avère que cela n'est pas possible en 2nd monté.
Je voulais savoir s'il existait une solution (mise à jour du calculateur?, utilisation d'un n° VIN d'un véhicule 206 cc avec régulateur ?, copie d'un calculateur 206 cc 1.6 HDI 110cv avec régulateur ?...)
Il doit bien y avoir un moyen ?
bonjour, j'ai fait la même chose sur un 807 en 2eme monte et tout marche super: ne surtout pas oublier de valider la présence du régulateur dans pp2000 en cliquant sur télécodage et vérifier après que le régulateur est bien noté présent
Merci de ta réponse, mais je pense que tu n'as pas compris la question. J'ai déjà fait l'activation sur d'autre models PSA et effectivement ca marche nickel.
Je réalise la manipulation de l'activation correctement, mais sur cette motorisation précise le calculateur est verrouillé, pas de possibilité de le passer présent !
Donc je voulais des retours d'expériences sur l'activation de ragulateur sur 206 CC 1.6 HDI 110 cv avec calculateur EDC16C34.
Merci de vos réponses.
Commentaire