Débutant Ardennais

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Maxence08
    New Member
    • août 2014
    • 5

Débutant Ardennais

Bonjour à tous,

Je m'appelle Maxence, j'ai 22 ans, j'habite un petit village entre Charleville-Mézières et Sedan , dans les Ardennes (08). Bercé depuis mon enfance par automoto, Turbo et la F1 (quand elle passait encore sur TF1), je suis passionné d'automobile. Je viens d'acquérir une interface XS Evolution "by scarymistake".

Je possède pour le moment deux sochalienne :
    Ma première voiture :
    - 106 XS 1.4i, elle est l'équivalente de la SPORT française, je détiens une version néerlandaise
    - Année 2000, 187 000 km, intérieur merlin bleu, extérieur gris quartz, ligne inox ...

Et depuis le début de l'année j'ai également :
    - 407 Coupé V6 HDi 2.7 Féline
    - Année 2006, 190 000 km, intérieur cuir bordeaux, extérieur noir ...

En ce moment je suis sur la remise en route de la voiture de mon arrière grand père une GSA de 1981 qui à cesser de rouler en 1995 à l'aube de ses 75 000 km.

Pour ceux que cela intéresse d'avoir des photos ou autre infos sur une de ces voitures je me ferai un plaisir de poster photos ou autre

Je étudie le management industriel en alternance dans une entreprise du Groupe Saint-Gobain.

Je me suis inscrit sur ce forum tout d'abord pour apprendre à utiliser la Diagbox en toute sécurité, en effet je ne souhaite pas en faire un usage exclusivement personnel mais en faire bénéficier tous mes amis ainsi que les memebre de ma famille qui roulant en Peugeot ou en Citroën pour la modique somme de 0€, j'adore rendre service dès que cela tourne autour des voitures.

Bon lundi à tous.
    Max'
Chargement...