Bonjour à tous,
Je m'appelle Vincent, j'ai 45 ans, et je vis près de Bordeaux.
Je m’intéresse aux voitures et à l'électronique / informatique.
Ces deux passions m'ont amené vers le carmédia.
J'ai fait une réalisation dans ma Jaguar de 1995, avec un PC et un écran tactile, remplaçant le l'autoradio, les commandes de clim et quelques boutons.
Si certains sont intéressé par cette réalisation, je me ferai un plaisir de leur donner les coordonnées du site.
Ma formation et mon métier : électronique et informatique.
Je conduis donc ma Jaguar lorsqu'il fait beau et mon Xsara Picasso les autres jours.
J'envisage de compléter ma console de Jaguar avec des informations provenant de la voiture via le bus OBD, et pour cela je compte sur l'expérience des membres du forum.
Quant à moi, j'apporterai modestement mes compétences en électronique.
Vincent
Je m'appelle Vincent, j'ai 45 ans, et je vis près de Bordeaux.
Je m’intéresse aux voitures et à l'électronique / informatique.
Ces deux passions m'ont amené vers le carmédia.
J'ai fait une réalisation dans ma Jaguar de 1995, avec un PC et un écran tactile, remplaçant le l'autoradio, les commandes de clim et quelques boutons.
Si certains sont intéressé par cette réalisation, je me ferai un plaisir de leur donner les coordonnées du site.
Ma formation et mon métier : électronique et informatique.
Je conduis donc ma Jaguar lorsqu'il fait beau et mon Xsara Picasso les autres jours.
J'envisage de compléter ma console de Jaguar avec des informations provenant de la voiture via le bus OBD, et pour cela je compte sur l'expérience des membres du forum.
Quant à moi, j'apporterai modestement mes compétences en électronique.
Vincent