Hello tout le monde , Je m'appelle Michael , j'ai 37 ans et proviens de Belgique , Seraing pour être plus exact
Depuis tout petit , je baigne dans l'automobile et j'ai la chance de pouvoir dire que j'ai fait de cette passion mon métier , certes mécano n'est pas glamour , c'est comme ça j'aime mon métier
Je suis diplômé de mécanique automobile, j'ai officié 7 ans chez Peugeot en tant que conseiller technique , mais suite a un différent avec ma patronne, j'ai choisi il y a presque 7 ans de changer de place, je me suis réorienté dans la fonction publique , plus précisément dans la mécanique a la Police Fédérale (belge) ou l'on essaye de mettre sur pied un département recherche et développement (du moins officieusement)
Parallèlement, je dirige une micro entreprise en activité complémentaire, dans la mécanique (ben voyons) et plus encore dans les préparations moteurs , je travaille pour les reprogrammations en Alientech avec un tuner anglais , et pour le diagnostic avec un ELM327 et bientôt un Delphi CDP pro (clone)
Dans la case , véhicules ... je roule exclusivement en Ford, J'ai pour tout les jours un C-Max, pour le loisir, soit la Fiesta Xr2i soit le Sierra RS Cosworth , me femme elle reste fidèle a Citroën Berlingo
La question qui tue, pourquoi m'accepter, bien franchement, il y a pas de raisons particulières, je suis passionné par ce que je fait , je pense être bon en diagnostic même si c'est surtout a l'instinct et sensations que je fonctionne, pour le tuning chip , je suis nul part , d'où l’intérêt de passer par une tierce personne (mon tuner anglais ) juste que je j'influence son travail par mon opinion vis a vis de la mécanique , mais le désir est là d'apprendre enfin a faire ce travail moi même , petit a petit sur mes projets personnels
Autres Informations... je pense que j'ai mon ancien apprenti sur ce forum , il a fait un sacré bout de chemin depuis et je suis fier de lui ;o) donc Bernard si tu me lit
Depuis tout petit , je baigne dans l'automobile et j'ai la chance de pouvoir dire que j'ai fait de cette passion mon métier , certes mécano n'est pas glamour , c'est comme ça j'aime mon métier
Je suis diplômé de mécanique automobile, j'ai officié 7 ans chez Peugeot en tant que conseiller technique , mais suite a un différent avec ma patronne, j'ai choisi il y a presque 7 ans de changer de place, je me suis réorienté dans la fonction publique , plus précisément dans la mécanique a la Police Fédérale (belge) ou l'on essaye de mettre sur pied un département recherche et développement (du moins officieusement)
Parallèlement, je dirige une micro entreprise en activité complémentaire, dans la mécanique (ben voyons) et plus encore dans les préparations moteurs , je travaille pour les reprogrammations en Alientech avec un tuner anglais , et pour le diagnostic avec un ELM327 et bientôt un Delphi CDP pro (clone)
Dans la case , véhicules ... je roule exclusivement en Ford, J'ai pour tout les jours un C-Max, pour le loisir, soit la Fiesta Xr2i soit le Sierra RS Cosworth , me femme elle reste fidèle a Citroën Berlingo
La question qui tue, pourquoi m'accepter, bien franchement, il y a pas de raisons particulières, je suis passionné par ce que je fait , je pense être bon en diagnostic même si c'est surtout a l'instinct et sensations que je fonctionne, pour le tuning chip , je suis nul part , d'où l’intérêt de passer par une tierce personne (mon tuner anglais ) juste que je j'influence son travail par mon opinion vis a vis de la mécanique , mais le désir est là d'apprendre enfin a faire ce travail moi même , petit a petit sur mes projets personnels
Autres Informations... je pense que j'ai mon ancien apprenti sur ce forum , il a fait un sacré bout de chemin depuis et je suis fier de lui ;o) donc Bernard si tu me lit