Presentation

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • djrusskof
    Compte inactif
    • août 2014
    • 2

    Presentation

    Salut à tous,

    Je m'appelle Damien, j'ai 23 ans, je vis à Nice en PACA et je suis passionné d'informatique.
    J'ai eu l'occasion avec mon boulot de travailler dans le milieu de l'automobile en tant que développeur de logiciel ce qui m'amène à une seconde passion devenue évidente : l'automobile.

    Pour l'instant je cherche un maximum d'informations sur le diag. et la reprog. et j'ai eu l'occasion d'acheter un galletto v1260 chinois ainsi qu'un elm327 (chinois aussi). J'utilise les softs suivants : Autodata, WinOls, ECM Titanium et tout ce que je trouve pour en apprendre encore plus !

    Je suis passionné d'informatique et grâce à mon précédent boulot en tant que développeur logiciel dans le secteur automobile, j'ai une nouvelle passion évidente : l'automobile.

    Je possède pour l'instant une Peugeot 206 1.9D sans calculo donc pour la reprog c'est pas le top. J'ai également une vieille BMW 324D de 1986 qui prend racine dans le jardin et une Peugeot 306 cab qui suit la même voie...

    Je suis actuellement jeune diplômé en recherche d'emploi (si ça peut intéresser quelqu'un sur le forum ^^) et j'ai un diplôme d'ingénieur en électronique et informatique industrielle.

    Je cherche à engranger un maximum d'informations et de savoir-faire grâce au forum et aux utilisateurs, et également à apporter mon aide aux utilisateurs qui en ont besoin.
Chargement...