Informations personnelles
Mon prénom : les amis m'appellent Gaston
Mon âge : 68 ans
Ma région : Bretagne
Ma ville : LANNION
Mes passions : l'automobile , le bateau , la microinformatique
Outil(s) de diag : achat envisagé de diagbox ou Lexia parce que le logiciel très facile " PSA com" ne fonctionne pas sur ma C3
Véhicule(s) : une AX essence de 1991 version carburateur et une C3 essence d'octobre 2002
Mon métier / Mes Etudes : employé en retraite , bagage scolaire : le BAC math elem
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté :
je fais presque tout sur mes véhicules , de l'entretien courant , freins , embrayage , courroie distribution etc...
et certaines réparations exigent un passage à la valise malgré le changement de la pièce défectueuse .
Je vais essayer de me former à ces nouveaux outils pour continuer à être "libre".
Je vous remercie de bien vouloir m'accepter dans votre communauté .
Et voir à partager mes modestes compétences .
Salutations à tous et à toutes
Autres Informations
Mon prénom : les amis m'appellent Gaston
Mon âge : 68 ans
Ma région : Bretagne
Ma ville : LANNION
Mes passions : l'automobile , le bateau , la microinformatique
Outil(s) de diag : achat envisagé de diagbox ou Lexia parce que le logiciel très facile " PSA com" ne fonctionne pas sur ma C3
Véhicule(s) : une AX essence de 1991 version carburateur et une C3 essence d'octobre 2002
Mon métier / Mes Etudes : employé en retraite , bagage scolaire : le BAC math elem
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté :
je fais presque tout sur mes véhicules , de l'entretien courant , freins , embrayage , courroie distribution etc...
et certaines réparations exigent un passage à la valise malgré le changement de la pièce défectueuse .
Je vais essayer de me former à ces nouveaux outils pour continuer à être "libre".
Je vous remercie de bien vouloir m'accepter dans votre communauté .
Et voir à partager mes modestes compétences .
Salutations à tous et à toutes
Autres Informations