Je me présente, Jonathan, 32 ans

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jonathan974
    Compte inactif
    • septembre 2014
    • 2

    Je me présente, Jonathan, 32 ans

    Bonjour à tous,
    je suis arrivé sur votre forum via notre amis commun, j'ai nommé "Google", cela fait quelques années que je refuse de me laisser promener par les garagistes et qu'a chaque panne j'essaye de tout faire moi meme. Ce n'est pas par conviction mais plutot par necessité. Je suis pere de 2 enfants et j'essaye de faire vivre le plus longtemps possible mes vehicules afin de pouvoir les gater toute l'année
    Il est vrai que je suis plutot passionné par la mecanique, mais comme ce n'est pas ma formation de base j'essaye de comprendre du mieux que je peux.
    J'ai l'habitude de me servir d'un boitier bas de gamme de diagnostic avec les RTA de mes voitures comme support + les différents forums présent sur le WEB pour réparer mes pannes.
    J'habite aux Antilles, et je suis passionné par tout ce qui est technique, cela va de l'informatique à l'electricité en passant par la mecanique générale. Je prévois meme de construire moi meme ma maison.

    J'ai une Clio 3 1.5L DCI, une Laguna 1.6 ess, et j'avais un Scenic en BVA qui m'en a fait bavé avant de mourir.

    Actuellement je suis responsable technique, je change tres bien les ampoules par exemple, et j'assure aussi la maintenance des systemes informatique de ma boite.

    Pourquoi vous devriez m'accepter ? Honnetement je pense pas que vous ayez besoin de moi, je n'ai pas une grande experience de la mecanique. Par contre j'ai souvent trouvé sur votre site des informations qui m'ont bien servi pour me depanner. En fait je fais un peu l'inverse, j'ai deja eu pas mal d'info sur votre forum et je voulais m'inscrire car je trouve ça plus sympa de parcourir un forum en etant plus qu'un anonyme.

    Voila. A bientot peut etre
  • jonathan974
    Compte inactif
    • septembre 2014
    • 2

    #2
    Merci de m'avoir approuvé, je promet d'apporter mon aide si je le peux.

    Commentaire

    Chargement...