Informations personnelles
Fan d'Alfa Roméo, Apple, et tout ce qui peut graviter autours de la création.
Site web perso: http://luxury.corps.free.fr ( plus ou moins à jour ces temps ci mes excuses! )
Mon prénom
Tiphaine ( désolé les gars mais je ne suis pas une fille... )
Mon âge
1/4 de siècle dans deux jours... houla ça passe!
Ma région
Côte d'Or, pays du vin, du fromage et de la moutarde!!!
Ma ville
Saint Apollinaire ( périphérie de Dijon )
Mes passions
L'Automobile avec un grand A, l'informatique, la création en tout genre... Je suis du genre qui touche à tout, quand je connais pas, j'essaye par moi même, et si ça va pas, internet est toujours là pour nous ouvrir les portes de son savoir
Outil(s) de diag
ELM 327
Véhicule(s)
Alfa Roméo 156 Ti
Alfa Roméo GT
Mon métier / Mes Etudes
Actuellement vendeur en menuiseries, malgré des études totalement opposées. Mais le stress est comment dire... absent! D'où ce choix personnel.
Etudes: BAC STI Génie Mécanique, ESPERA Sbarro, CAP Réparation des Carrosseries, Formation Privée au SPOT repair et aux techniques de réparation du cuir
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
parce qu'on est dans un pays libre?
Bon ok je sors...
Peut-être parce que je saurais me montrer utile si besoin en est?
Autres Informations
Pourquoi Luxury? Car c'est le nom marque que j'ai choisi pour nommer les voitures que je dessine.
J'étais féru de forums étant plus jeune, mais ça c'était avant... ne m'en voulais pas si je fais quelques erreurs de noob!
Bien Amicalement, j'espère que nous partagerons beaucoup de connaissances!
Tiphaine alias Luxury
Fan d'Alfa Roméo, Apple, et tout ce qui peut graviter autours de la création.
Site web perso: http://luxury.corps.free.fr ( plus ou moins à jour ces temps ci mes excuses! )
Mon prénom
Tiphaine ( désolé les gars mais je ne suis pas une fille... )
Envoyé par membres des amis du diag
Mon âge
1/4 de siècle dans deux jours... houla ça passe!
Ma région
Côte d'Or, pays du vin, du fromage et de la moutarde!!!
Ma ville
Saint Apollinaire ( périphérie de Dijon )
Mes passions
L'Automobile avec un grand A, l'informatique, la création en tout genre... Je suis du genre qui touche à tout, quand je connais pas, j'essaye par moi même, et si ça va pas, internet est toujours là pour nous ouvrir les portes de son savoir
Outil(s) de diag
ELM 327
Véhicule(s)
Alfa Roméo 156 Ti
Alfa Roméo GT
Mon métier / Mes Etudes
Actuellement vendeur en menuiseries, malgré des études totalement opposées. Mais le stress est comment dire... absent! D'où ce choix personnel.
Etudes: BAC STI Génie Mécanique, ESPERA Sbarro, CAP Réparation des Carrosseries, Formation Privée au SPOT repair et aux techniques de réparation du cuir
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
parce qu'on est dans un pays libre?
Bon ok je sors...
Peut-être parce que je saurais me montrer utile si besoin en est?
Autres Informations
Pourquoi Luxury? Car c'est le nom marque que j'ai choisi pour nommer les voitures que je dessine.
J'étais féru de forums étant plus jeune, mais ça c'était avant... ne m'en voulais pas si je fais quelques erreurs de noob!
Bien Amicalement, j'espère que nous partagerons beaucoup de connaissances!
Tiphaine alias Luxury