Marcolive, j'ai 41ans et quelques années expérience en méca Auto derrière moi.
j'habite dans le Tarn et Garonne.je possède deux Laguna .
je possède ,quelques Outils que je me suis procurer en association avec la famille ainsi quelques amis
qui ont ras le bol de payer le garagiste qui abuse....dont certains sont ds incapables.
..bref je ne suis pas la pour dénonciation,mais pour apporter si je pourrai quelques retour d’expériences,
ou des infos utile et surtout de m'informer ainsi font tous les membres,que je trouve génial c'est pour
cette raison que je me suis inscrit sur ce site merci à tous les participant ainsi que les créateurs.sur ceux..
il me reste à trouver la bonne fonctionnement,du site...A+
qlqes précision sur les interface que je possède - Launch Creader VI
- ELM 327 Ver 1.5a
- VAG106
- Multi Diag ACTIA
- Lexia PP200 V3.45
- CAN CLIP V132. et Appareil de Remise à Zero compteur BMW.
j'habite dans le Tarn et Garonne.je possède deux Laguna .
je possède ,quelques Outils que je me suis procurer en association avec la famille ainsi quelques amis
qui ont ras le bol de payer le garagiste qui abuse....dont certains sont ds incapables.
..bref je ne suis pas la pour dénonciation,mais pour apporter si je pourrai quelques retour d’expériences,
ou des infos utile et surtout de m'informer ainsi font tous les membres,que je trouve génial c'est pour
cette raison que je me suis inscrit sur ce site merci à tous les participant ainsi que les créateurs.sur ceux..
il me reste à trouver la bonne fonctionnement,du site...A+
qlqes précision sur les interface que je possède - Launch Creader VI
- ELM 327 Ver 1.5a
- VAG106
- Multi Diag ACTIA
- Lexia PP200 V3.45
- CAN CLIP V132. et Appareil de Remise à Zero compteur BMW.