Heureux de vous rejoindre

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Salvador
    New Member
    • septembre 2014
    • 11

Heureux de vous rejoindre

Bonjiur a tous,

Je m'apel Salvador j'ai 33 ans je vis à Athis-Mons une petite commune en région parisienne tout prêt d'Orly.

Aprés un cursus scolaire assez difficile passant d'un BEP MSMA( maintenance des systèmes mécaniques automatisés) à un BTS MI (maintenance industrielle), j'ai travaillé pendant 10 ans pour l'industrie.Grand fan de voiture et de mécanique automobile, j'ai décidé il a quelque mois de créer ma société afin de pouvoir vivre de ma passions.Je me lance donc dans cet aventure autant que auto entrepreneur, j'ai commencer par investir dans de l'outillage, actuellement a la recherche d'une dépanneuse pour développer mon activité.
    Je viens également d'acquérir un outil de diagnostique de marque Bosh un KTS 540.

Il y a déjà quelques semaine que je consulte votre forum,"notre" forum et j'y est découvert une multitude d'échange d'information très intéressante, j'ai donc décidé de vous rejoindre afin de partager avec vous mon expérience et ma passion pour l'automobile sous toutes ces formes.

Je vous remercie pour votre attention et mon MP est ouvert a tous.

Bonne journée a tous et a très vite

Salvador
Chargement...