Informations personnelles
Mon prénom : Charles
Mon âge : 26
Ma région : Centre
Ma ville : Blois
Mes passions : Auto/moto
Outil(s) de diag : INPA
Véhicule(s) : Mini Cooper R50
Mon métier / Mes Etudes : Motoriste
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : Bonne connaissance des outils de développement ECU (c'est mon métier) mais débutant en outils "aftermarket" pour faire ses diag soit-même
Autres Informations
J'ai quelques compétences en diag diesel (problèmes moteur j'entends) si besoin. Je cherche principalement à maîtriser les outils BMW pour effectuer une intervention sur ma Mini, vidange et filtre pour boite auto CVT et réalisation des apprentissages de la boite à transmission continue (Clutch et ratios).
Au plaisir d'apprendre et aider.
Charles
Mon prénom : Charles
Mon âge : 26
Ma région : Centre
Ma ville : Blois
Mes passions : Auto/moto
Outil(s) de diag : INPA
Véhicule(s) : Mini Cooper R50
Mon métier / Mes Etudes : Motoriste
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : Bonne connaissance des outils de développement ECU (c'est mon métier) mais débutant en outils "aftermarket" pour faire ses diag soit-même
Autres Informations
J'ai quelques compétences en diag diesel (problèmes moteur j'entends) si besoin. Je cherche principalement à maîtriser les outils BMW pour effectuer une intervention sur ma Mini, vidange et filtre pour boite auto CVT et réalisation des apprentissages de la boite à transmission continue (Clutch et ratios).
Au plaisir d'apprendre et aider.
Charles