Bonjour,
Je post pour la première fois et j'espère le faire de la bonne manière.
Cela fait 2 mois ma 206 (HDI 90 CV 2003 263000 KM) a commencé à avoir une perte de puissance.
j'ai remplacé le filtre à gasoil, et j'ai entrepris de nettoyer la vanne EGR avec Kit composé d'un aérosol.
La procédure étant d'injecter le gaz dans la prise d'air en démontant la durite après le débitmètre d'air par pression de 3 secondes en alternant avec des accélérations, mais je n'ais pas pu terminer car la voiture s'est mise en défaut "anomalie antipollution".
J'ais donc branché diagbox pour effacer le défaut, j'ais réussi pour le défaut débitmètre mais il y a un défaut qui ne part pas :
"Défaut permanent signal pression gazole court circuit au plus ou circuit ouvert"
Quel pourrai être l'origine de ce défaut ?
Je vous remercie d'avance pour votre attention et votre aide pour résoudre mon problème.
Jérôme
Je post pour la première fois et j'espère le faire de la bonne manière.
Cela fait 2 mois ma 206 (HDI 90 CV 2003 263000 KM) a commencé à avoir une perte de puissance.
j'ai remplacé le filtre à gasoil, et j'ai entrepris de nettoyer la vanne EGR avec Kit composé d'un aérosol.
La procédure étant d'injecter le gaz dans la prise d'air en démontant la durite après le débitmètre d'air par pression de 3 secondes en alternant avec des accélérations, mais je n'ais pas pu terminer car la voiture s'est mise en défaut "anomalie antipollution".
J'ais donc branché diagbox pour effacer le défaut, j'ais réussi pour le défaut débitmètre mais il y a un défaut qui ne part pas :
"Défaut permanent signal pression gazole court circuit au plus ou circuit ouvert"
Quel pourrai être l'origine de ce défaut ?
Je vous remercie d'avance pour votre attention et votre aide pour résoudre mon problème.
Jérôme