Informations personnelles
Mon prénom : eric
Mon âge : 55
Ma région : landes
Ma ville : mont de marsan
Mes passions
Outil(s) de diag : elm327 et autocom
Véhicule(s) : C5 2002 et Évasion HDI 1999
Mon métier / Mes Études tech Informatique en recherche d'emploie
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
comme tout le monde , les voitures sans calculateur se font rares et consomment beaucoup , perso j'ai modifié un 806 et un évasion TD 2,1 L de 1999 en mécanique en changeant les pompes EPICS par 1 pompe 405TD et une pompe 605TD , les deux véhicules ont 380000km et 480000km , ils roulent tous les jours sans problèmes , démarre et s’arrête quand on leur demande , c'est fabuleux , le conducteur retrouve sa maitrise , et tout ca pour 6,5 à 8 l de gaz oil .
en ce moment l'evasion hdi me fait un code P1112 , pb haute pression avec autocom , je voudrais le tester avec un autre logiciel .....
voila vous savez presque tout sur moi
Autres Informations
Mon prénom : eric
Mon âge : 55
Ma région : landes
Ma ville : mont de marsan
Mes passions
Outil(s) de diag : elm327 et autocom
Véhicule(s) : C5 2002 et Évasion HDI 1999
Mon métier / Mes Études tech Informatique en recherche d'emploie
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
comme tout le monde , les voitures sans calculateur se font rares et consomment beaucoup , perso j'ai modifié un 806 et un évasion TD 2,1 L de 1999 en mécanique en changeant les pompes EPICS par 1 pompe 405TD et une pompe 605TD , les deux véhicules ont 380000km et 480000km , ils roulent tous les jours sans problèmes , démarre et s’arrête quand on leur demande , c'est fabuleux , le conducteur retrouve sa maitrise , et tout ca pour 6,5 à 8 l de gaz oil .
en ce moment l'evasion hdi me fait un code P1112 , pb haute pression avec autocom , je voudrais le tester avec un autre logiciel .....
voila vous savez presque tout sur moi
Autres Informations