Informations personnelles
Mon prénom sebastien
Mon âge 42 ans
Ma région PACA
Ma ville Arles (13)
Mes passions informatique , moto
Outil(s) de diag diagbox-peugeot planet 2000
Véhicule(s) Audi A1 Sline et Peugeot 2008 feline
Mon métier / Mes Etudes suis électricien industriel avec un CAP
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
Bonne question !je suis déjà passer sur le forum glaner quelques infos, actuellement je cherche des infos sur le SMEG de peugeot mais rien d'urgent,si je trouve mes infos ailleurs bien sur que je partage, je contribue aussi sur un autre site de diag de temps en temps (que je ne citerais pas),je pratique sur PP2000 depuis environ 4 ans (avec mon ancienne 206 hdi 110)de manière a faire la maintenance de mon véhicule (pas de modif ecu ou autres)
Autres Informations. je viens de passer au diagbox pour mon peugeot 2008 que je n ai encore jamais connecter (véhicule neuf) , pour l instant je n ais pas envie de faire de...."loupage" (comme il m est arriver de faire sur la 206)
voila pour la presentation ,
Mon prénom sebastien
Mon âge 42 ans
Ma région PACA
Ma ville Arles (13)
Mes passions informatique , moto
Outil(s) de diag diagbox-peugeot planet 2000
Véhicule(s) Audi A1 Sline et Peugeot 2008 feline
Mon métier / Mes Etudes suis électricien industriel avec un CAP
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
Bonne question !je suis déjà passer sur le forum glaner quelques infos, actuellement je cherche des infos sur le SMEG de peugeot mais rien d'urgent,si je trouve mes infos ailleurs bien sur que je partage, je contribue aussi sur un autre site de diag de temps en temps (que je ne citerais pas),je pratique sur PP2000 depuis environ 4 ans (avec mon ancienne 206 hdi 110)de manière a faire la maintenance de mon véhicule (pas de modif ecu ou autres)
Autres Informations. je viens de passer au diagbox pour mon peugeot 2008 que je n ai encore jamais connecter (véhicule neuf) , pour l instant je n ais pas envie de faire de...."loupage" (comme il m est arriver de faire sur la 206)
voila pour la presentation ,