Informations personnelles
Mon prénom Jean-François
Mon âge 55
Ma région nrw. (Allemagne)
Ma ville Essen
Mes passions Mécanique, Informatique, Modèles réduits
Outil(s) de diag Lexia
Véhicule(s) Coupé 407 V6 HDI, Toyota Yaris
Mon métier / Mes Etudes Logistique
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
Tout un chacun contribue de près ou de loin, par ses connaissances, son expérience ou simplement par ses questions, à l'enrichissement des informations échangées ici.
Je souhaiterais, pour ma part, apporter "ma pierre à l’édifice", si petite soit-elle...
Autres Informations
Si certain d'entre vous ont besoin de renseignements sur "les belles Allemandes", pieces spéciales, tunnig, et autres produits spécifiques pratiquement introuvables en France, ou si vous avez besoin d'une traduction technique, n'hesiter pas à me contacter!
Mon prénom Jean-François
Mon âge 55
Ma région nrw. (Allemagne)
Ma ville Essen
Mes passions Mécanique, Informatique, Modèles réduits
Outil(s) de diag Lexia
Véhicule(s) Coupé 407 V6 HDI, Toyota Yaris
Mon métier / Mes Etudes Logistique
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
Tout un chacun contribue de près ou de loin, par ses connaissances, son expérience ou simplement par ses questions, à l'enrichissement des informations échangées ici.
Je souhaiterais, pour ma part, apporter "ma pierre à l’édifice", si petite soit-elle...
Autres Informations
Si certain d'entre vous ont besoin de renseignements sur "les belles Allemandes", pieces spéciales, tunnig, et autres produits spécifiques pratiquement introuvables en France, ou si vous avez besoin d'une traduction technique, n'hesiter pas à me contacter!