Bonjour a votre communauté que je ne connaissais pas il y a encore 3 jours

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kidoumi
    Compte inactif
    • septembre 2014
    • 1

Bonjour a votre communauté que je ne connaissais pas il y a encore 3 jours

Je m’appelle kiki et j'ai 30 ans, je suis ingénieur en mécanique j'habite Grenoble j'aime la mécanique, l'informatique, la mécanique, et l'informatique, la mécanique, ET l'informatique.... et puis la mécanique, et l'informatique.
    J'ai un pc acer que j'ai partitione en 3 parties, une pour win 7 64 une autre pour win 7 32 et la troisième pour mes sauvegarde faite avec true image, sur celle de win 7 64 il y a citroen service box 05 2012, ESI Tronic Bosch 2011, peugeot service box 11 2012 documentation + sedre, pour avoir la doc complété + le sedre il faut un os en 64 bit, sur la partition en 32 il y a Diagbox 7 v7.52 et je viens d'installer Clip de RENAULT v142 , je viens de rencontrer un problème avec le fichier RSRWin. EXE, apparemment je ne trouverais pas la solution dans votre communauté, puisque je n'ai pas les critères pour pouvoir y rentrer.
    Pourquoi je ne veux pu rentrer dans votre communauté? c'est simple, une personne seul qui décide si tel a droit ou non d'y rentrer, sur simplement un questionnaire simpliste, ou l'on met ce que l'on veut, il suffit simplement d'aller dans l'esprit du site, je ne trouve pas ça démocratique. toute communauté qui n'est pas démocratique, c'est quoi HA HA! je vous laisse la réponse, il n'en manque pas!!!
    Dernière modification par kidoumi, 27 septembre 2014, 13h40. Motif: une réponse au modo
Chargement...