Bonjour :D

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • NekBaal
    Compte inactif
    • septembre 2014
    • 10

    Bonjour :D

    Bonjour tout le monde!
    je me présente!
    bientôt la trentaine, habitant dans l'oise à environ 80 min de Paris l'A16.
    J'ai suivi aucune formation en rapport avec la mécanique ou l’électronique automobile, cependant je suis passionné par ces 2 univers, du coup je bricole un peu sur ma voiture (pour faire l'entretien basique par exemple)...
    J'ai également une autre passion c'est l'informatique, alors quand j'ai découvert les possibilités de l’électronique automobile je m'y suis naturellement intéressé.
    Ayant 2 véhicules de chez PSA dans le foyer (107 et C4), et après des premières recherches, je me suis offert un outil de diagnostic (clone chinois de la VCI diagbox).

    Je sais que l’électronique automobile est comme un gros iceberg bien immergé pour moi, et en me sentant un peu seul dans mon cercle d'amis (dans ce domaine ^^), je me suis mis à la recherche d'un forum discutant du diagnostic électronique et francophone (je suis pas chauvin, mais je suis pas certain de mes capacités en anglais ^^)
    Dernière modification par NekBaal, 29 septembre 2014, 12h29. Motif: j'ai cliqué trop vite chef!
Chargement...