bonjour a tous

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jejekart
    New Member
    • février 2014
    • 1

bonjour a tous

bonjour pour ce qui est de la présentation je m'appelle jerome j'ai 26 ans et je suis du maine et loire.

je suis un passionner de tout système mécanique, d'ailleurs je suis mécanicien dans les travaux publique.
    j'adore me prendre la tête a faire des diagnostiques mécanique comme électronique, pour ce qui est de mes étude j'ai un bts en maintenance d'engin de travaux publique.

je possède plusieurs valise de diagnostique comme celle de peugeot citroene puis audi puis bmw istp 2.49.
    Pour ce qui des outil de lecture /écriture j'ai donc un mpps v12 et un kwp2000.

Puis pour ce qui est de mon véhicule j'ai a l'heur actuel une bmw 535 d 272 cv de octobre 2005, ou je souhaiterai sur cette même voiture affiner les réglage de cartographie pour un peut plus de chevaux et voir gagner un peut en consommation !!!

je suis venu sur ce forum puisque je connais assez bien les fonctionnements des moteur et tout le reste mais je ne maitrise pas les logiciel de modification de map et j'aimerais apprendre a maitrise ce genre d'outil

voila tout et merci de votre accueil cordialement
Chargement...