gorbluck presentation

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gorbluck
    Compte inactif
    • octobre 2014
    • 1

    gorbluck presentation

    Bonjour à tous,
    je m'appelle François
    j'ai 42 ans et suis sur Paris en ce moment mais j'ai pas mal bougé, Lyon, Strasbourg.
    Mes passions sont sommes toutes assez communes: sports collectifs (j'en ai pratiqué plusieurs), informatique...

    Concernant mes Outil(s) de diag, j'essai actia multidiag 2013, j'y connais pas grand chose mais j'ai envie d'apprendre. Je cherche un moyen pour faire de la débrouille pour m'occuper de mon véhicule, qui est assez cher à entretenir: une alfa 147 selective de 2004.
    C'est d'ailleurs ce qui m'amène ici, j'ai deux ou trois erreurs recurentes signalées par mon odb: anti brouillard arrière, prechauffage, rien de bien méchant mais à la longue.
    Bref j'aimerai m'occuper un peu plus de mon joujou

    Pour le job, rien de passionnant, je bosse dans l'informatique, pas mal de bases de données et de logiciels pro dans mon domaine. c'est un peu long à expliquer comme cela de but en blanc.

    Je souhaiterai être intégéré dans la communauté pour apprendre, tout simplement. apprendre comment fonctionne mon véhicule, à l'entretenir, et je pense être au bon endroit.
    bref je suis motivé.

    Merci d'avance d'avoir prit la peine de me lire et peut être à bientôt sur le forum

    Autres Informations
Chargement...