Je m'appelle Samson, je viens de Madagascar. Je suis encore étudiant en électromécanique et passionné par le monde automobile, surtout l'électronique qui va avec même si c'est pas trop ma formation. J'aimerais rejoindre le forum pour enrichir mes connaissances et de pouvoir partager mes petites expériences.
Présentation
Réduire
Related Topics
Réduire
-
par neferlilieBonjour à tous,
Je me permets de vous solliciter pour un avis. J'ai un grand C4 Picasso 2 phase 1 , 1.6 e-hdi de 2015 avec 208000km.
Les...-
Canal: Peugeot - Citroën
-
-
par remyjbonjour, qui connais se logiciel, il est beaucoup moins chère que haynes-pro et autodata en officiel et il est dingue, sur le principe "waze"...
-
Canal: Astuces, documentations
-
-
par RomBE46Bonjour, j'ai installé inpa pour passer ma 320d E46 m47 136cv, et j'aimerais a passer a ista rheingold, j'aimerais savoir commment procéder sachant...
-
Canal: Isis, Ista, Icom
-
-
par flozerBonjour à tous,
Etudiant de 20 ans, je mets les mains dans le cambouis régulièrement avec mon scénic 2 1,5L dci !
Merci pour tout...24 mars 2024, 19h43 -
par Buzz-47Bonsoir je m'appele Dylan et suis ravi d'avoir franchi le pas afin de m'inscrire et pouvoir apprendre et partager mes petites connaissances et expériences...07 février 2024, 00h33
- Chargement...
- Aucun autre objet.