Informations personnelles
Mon prénom
Rycil
Mon âge
34 ans
Ma région
Basse Normandie
Ma ville
Carentan
Mes passions
L'automobile et le diag
Outil(s) de diag
Autodata et Esi tronic en cours d'activation
Véhicule(s)
Espace 3 2.0 16s et 8s
Evasion 2.1 td
Mon métier / Mes Etudes
Bts Technico et pas mal d'année d'exp dans le monde de l'auto et de ses pièces...
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
Pour mon expérience et pour mon envie de vouloir apporter ma contribution à ce site et à ses utilisateurs
Autres Informations
Bonjour à tous je me lance dans le diag étant auto entrepreneur et ayant déjà autodata je me suis procuré une version de Esi tronic avec les codes mais je n'arrive pas à l'activer. C'est la version 2014/1 elle s'est installée sans problèmes mais je ne veut pas l'activer en ligne pour éviter le traçage Bosch. Si quelqu'un peut m'aider je ferais le maximum pour répondre aux questions des autres utilisateurs. Merci d'avance
Mon prénom
Rycil
Mon âge
34 ans
Ma région
Basse Normandie
Ma ville
Carentan
Mes passions
L'automobile et le diag
Outil(s) de diag
Autodata et Esi tronic en cours d'activation
Véhicule(s)
Espace 3 2.0 16s et 8s
Evasion 2.1 td
Mon métier / Mes Etudes
Bts Technico et pas mal d'année d'exp dans le monde de l'auto et de ses pièces...
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
Pour mon expérience et pour mon envie de vouloir apporter ma contribution à ce site et à ses utilisateurs
Autres Informations
Bonjour à tous je me lance dans le diag étant auto entrepreneur et ayant déjà autodata je me suis procuré une version de Esi tronic avec les codes mais je n'arrive pas à l'activer. C'est la version 2014/1 elle s'est installée sans problèmes mais je ne veut pas l'activer en ligne pour éviter le traçage Bosch. Si quelqu'un peut m'aider je ferais le maximum pour répondre aux questions des autres utilisateurs. Merci d'avance