retraité
bonnes connaissances techniques et connaissance du GPL
Philippe
65 ans
departement du nord
Tourcoing
passions: aéromodelisme plongée sous marine informatique et mécanique auto
je possede un testeur ODB FR 704 ( voitures françaises ) plus odb général tous modèles
actuellement j'ai un grand voyager town and country de 2007 stown' go
auparavent j'ai eu deux chrysler300m 2.7 l ( 1999 zt 2004 ) une velsatis 3.5 l , une safrane 2.5 l une xantia 1.8 l deux opel astra une clio baccara 1.8l etc.... le tout au GPL
donc bonne connaissances des montages GPL aspirés, injection monopoint, sequenciel , multi points etc...
ancien responsable maintenance de formation BTS electrotechnique
curieux et non avare d'information je peux echanger sur les différents sujets que vous proposez par mon expérience personnelle dans l'analyse de pbs liés à l'automobile , au gpl en particulier , au diagnostique et l'interpretation des codes defauts lus sur l'analyseur odb
cordialement à vous
Philippe
bonnes connaissances techniques et connaissance du GPL
Philippe
65 ans
departement du nord
Tourcoing
passions: aéromodelisme plongée sous marine informatique et mécanique auto
je possede un testeur ODB FR 704 ( voitures françaises ) plus odb général tous modèles
actuellement j'ai un grand voyager town and country de 2007 stown' go
auparavent j'ai eu deux chrysler300m 2.7 l ( 1999 zt 2004 ) une velsatis 3.5 l , une safrane 2.5 l une xantia 1.8 l deux opel astra une clio baccara 1.8l etc.... le tout au GPL
donc bonne connaissances des montages GPL aspirés, injection monopoint, sequenciel , multi points etc...
ancien responsable maintenance de formation BTS electrotechnique
curieux et non avare d'information je peux echanger sur les différents sujets que vous proposez par mon expérience personnelle dans l'analyse de pbs liés à l'automobile , au gpl en particulier , au diagnostique et l'interpretation des codes defauts lus sur l'analyseur odb
cordialement à vous
Philippe