Bonjour à tous,
nouveau sur votre site je me lance dans l'expérience du diag et je compte sur le partage de la votre.
Appelez moi Krys
J'ai l'âge mure
Je suis Normand
attiré depuis longtemps par la jeep willys je souhaite me lancer prochainement dans la reconstruction d'une M38A1
Outil(s) de diag= je compte sur vous pour orienter mon choix
Véhicule(s) = Alfa giulietta 170 multiair de 2010 + Fiat 500
Je bosse chez un équipementier
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté = je suis très critique et méticuleux mais je sais me taire quand il le faut
Matériel à ma disposition: pc portable avec OS windaube 7 64bits / Fait ePER 60 pour chercher mes pièces / Fait ECUScan 3.5.0 pour le reste mais j'ai pas encore choisi l'interface
voilà, en espérant ne pas décevoir
merci de votre accueil
à très vite.....................
Autres Informations
nouveau sur votre site je me lance dans l'expérience du diag et je compte sur le partage de la votre.
Appelez moi Krys
J'ai l'âge mure
Je suis Normand
attiré depuis longtemps par la jeep willys je souhaite me lancer prochainement dans la reconstruction d'une M38A1
Outil(s) de diag= je compte sur vous pour orienter mon choix
Véhicule(s) = Alfa giulietta 170 multiair de 2010 + Fiat 500
Je bosse chez un équipementier
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté = je suis très critique et méticuleux mais je sais me taire quand il le faut
Matériel à ma disposition: pc portable avec OS windaube 7 64bits / Fait ePER 60 pour chercher mes pièces / Fait ECUScan 3.5.0 pour le reste mais j'ai pas encore choisi l'interface
voilà, en espérant ne pas décevoir
merci de votre accueil
à très vite.....................
Autres Informations