Présentation

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ramses31410
    Compte inactif
    • octobre 2014
    • 1

    Présentation

    Bonjour,

    Je m'appelle Pierre et avec mon jeune age, 19 ans, j'ai déjà hérité de l'ancienne (1999) BMW 320D de mon père. Ancienne par son age mais aussi par ses kilomètres. En effet, elle cumule déjà 337 000 km. Mais bon,en y prenant soin, elle va très bien. Récemment, j'ai réglé le problème du voyant airbag, condamné le vanne EGR, changé les supports moteur (il était temps) changé le filtre reniflard (qui était d’origine). Mais j'ai encore d'autres petits soucis, mais je ne suis pas encore équipé pour pouvoir les régler : changer le flector et réparer la fuite que j'ai sur ma ligne d'échappement.

    Pour pouvoir effacer mon témoin airbag, je me suis servi d'INPA et désormais j'ai découvert un autre outils de diag : BMWhat. Il n'est pas complet mais permet de trouver les erreurs très rapidement, et coder sans avoir besoins d'énormes connaissances en la matière.

    Bref sinon, je suis dans la région Midi-Pyrénées proche de la ville rose (Toulouse) et je suis étudiant à l'université Paul Sabatier en seconde année de préparation au diplôme de Génie Electrique et Informatique Industrielle. Par ailleur, je prépare le 4L Trophy. Du coup j'ai aussi une Renault 4L Savane de 1988
Chargement...