Salutation à tous!!!

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • maxdu96
    New Member
    • novembre 2014
    • 17

    Salutation à tous!!!

    Je me présente, Maxime, 18 ans, heureux possesseur d'une Renault Clio 2.1 en 1L9 DTI dont je suis entièrement satisfait. Elle est de 2000 et affiche fièrement et sans broncher ses 180 000Km. Je suis de l'Auvergne et passionnée par la mécanique automobile, la compétition automobile et tout ce qui attrait à l'automobile en général. Je n'ai pas encore d'outil de diagnostique hormis Citroën Service et Peugeot Service Box dont les codes me sont manquants. Je suis actuellement apprentis mécanicien automobile et je souhaite apprendre à utiliser l'électronique dans l'automobile car cela me fascine quelques peu (quand cela fonctionne ^^. Je ne peux pas beaucoup aider en diagnostique étant débutant, mais je suis prêt à apprendre
    Bonne soirée à tous!!!
  • maxdu96
    New Member
    • novembre 2014
    • 17

    #2
    Bonjour à tous, depuis le temps, j'estime qu'il est nécessaire que je me re-présente
    Maxime (cela n'a pas changé), 21 ans, je possède maintenant à la place de la Clio et de la 206 SW un Mitsubishi Pajero Long de 2003 en 3.2L DID en BVA et une BMW Serie 1 de 2011, en 1.8L en boite manuelle. Le Mitsubishi affiche fièrement 350 000 kms et la BMW 120 000kms. Je ne suis plus dans le domaine de la mécanique automobile mais dans la mécanique aéronautique mais je suis toujours passionné par l'automobile et la compétition automobile

    Commentaire

    Chargement...