Un jeune "vieux" nouveau

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • korezia30
    New Member
    • octobre 2014
    • 2

    Un jeune "vieux" nouveau

    Bonjour à tous !
    C'est la première fois que je participe à un forum. Je me prénomme Jacques ,j'ai 67 ans j'habite dans le Languedoc-Roussillon.
    Je suis de St Laurent des Arbres dans le Gard où j'ai construit ma maison en 1981.
    Je passe mon temps à travailler ,pardon, à bricoler, dans beaucoup de domaines, mais suis finalement expert en rien. Juste un peu d'expérience.
    Côté loisirs un peu de pêche , de ballade, (champignons ) télévision : films, débats, documentaires .
    Coté matériel EEPC 1000H,Compaq Presario ,2 interfaces XS Evolution,une officielle et une clone.
    Véhicule(s) : Quad Arctic Cat 400,Break C5 2.0HDI Exclusive Auto 2006 ,Tourer C5 2.2 Exclusive Auto 2011
    Jai exercé le métier de Professeur d'.E.P.S. principalement en Collège suite à des études en Lycée technique puis aux CREEPS de Toulouse et de Nancy.
    Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté :

    Partage des connaissances, convivialité ,entr'aide , ouverture.

    Autres Informations :
    C'est la première fois que je participe à un forum.Je suis un peu perdu,je compte sur vos encouragements.
    Dernière modification par korezia30, 05 novembre 2014, 21h08. Motif: Présentation trop administrative
Chargement...