Un passionné de méca

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Pseudotaz
    Compte inactif
    • avril 2014
    • 1

Un passionné de méca

Bonjour à tous,

une petite présentation d'un passionné de mécanique qui faute de temps bricole moins qu'avant
    Alexandre, 34 ans, Rhone Alpes (Lyon), Financier

Passion: Mécanique auto (distrib, entretien courant, électricité, injection, turbo...) , Photos et bricolage en tous genres (soudure, élec, plomberie, ...)
    Je possédais un site à l'époque que j'ai par faute de temps, arrêté de mettre à jour
    Document sans titre

Je présentais sur ce type quelques bricolages sympathiques tels que je les faisais avant l'apparition de puces et autres reprog

J'ai eu la chance de rouler avec des moteurs à l'ancienne avant de passer du côté moderne:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		000_0052.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		111,3 Ko 
ID : 			323139

Outils de Diag: mon premier outil de diag est maintenant bien dépassé, j'avais construit ce petit outil pour faire le diag des anciennes injection de type jet tronic et motronic.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Outils_diag_1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,8 Ko 
ID : 			323138

Je possède maintenant un Maxidag de chez Autel et un PPS (bientôt un Vagcom)

Je possède de bonnes connaissances en mécanique, en électronique auto et sur l'automobile d'une manière générale, connaissances qui pourront être utiles aux utilisateurs du forum

Véhicules: A4 TDI B6 130 et 207 HDI 110CV

@+
Chargement...