bonjour aux administrateurs je ne sais pas ou me présenter aux autres membres

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • hondabike33
    Member
    • septembre 2012
    • 152

bonjour aux administrateurs je ne sais pas ou me présenter aux autres membres

bonjour tout le monde je suis tout nouveau ici je me presente je suis hondabike33 (prénom Bernard) je suis de Bordeaux et j'ai 63 ans et je suis un passionné de mécanique et j'ai trouvé votre forum super informé et avec pleins d'astuces pour nos voitures je vous en remercie je m'excuse car je n'ai pas réussi a me présenter sur le site aussi je le fais ici pardonnez moi messieurs les administrateurs
    cordialement
  • toino
    Compte inactif
    • décembre 2018
    • 3

salut a tous moi aussi je veux me presenter a vous tous , mais je ne savais pas ou le faire
    je le fait donc par se biais
    mon but, vous faire profiter de mon experience et profiter de la votre j espere avoir de bons echanges c est a cela que sert se forum , merci a tous

Commentaire

• autodiagauto
      Super Member
      • juin 2012
      • 265

Salut
      les présentation :

Écrire un nouveau sujet
      A+
      Mieux vaut ne rien dire et laisser les autres penser que l'on est idiot ...
      Pas d'aide en privé.

Commentaire

• megamaxxx
        New Member
        • novembre 2020
        • 7

bonjour tout le monde
        je me présente , je m’appelle méga, j'ai la 60taine et oui le temps passe vite
        mais je m'accroche et par du principe que l'on peut tout faire a condition d'y mètre le temps
        je possède un Peugeot Partner B9 et après avoir remplacé les injecteurs qui avaient 400000 Km,me suis retrouvé avec un problème que je ne connaissais pas, sur de la veille mécanique.
        La reprogrammation des injecteurs je me suis donc renseigné et j' ai acheter diagbox ful chip
        cela fait bien dix fois que j’installe le logiciel et que je le désinstalle complètement,j'ai beaucoup lu de forums, j'ai bien fait attention de réinstaller en administrateur mai çà ne suffit pas je n'ai aucun pilotes compatible j'ai téléchargé Peugeot shaker et la et ben ...rien aucun pilote .Je sais que je devrais avoir actia automotive mais non ,je n'ai rien alors je pense que vous devriez comprendre mon état... DEPITé
        Alors j'ai besoin d'aide car je n'ai que cette solution faute de moyens. s'il vous plais quelqu'un aurait il la solution car sur internet on vous promet exactement le logiciel qu'il me faut et vous vous retrouvez avec un placard icônes de différents drivers sauf le tant attendus. voila voila petite présentation en forme de bouteille à la mer. avant que ce soit cette fichue voiture que je jette à la baille et l'ordi windows 7 que j'ai acheter d’occasion exprès pour çà, avec même le boitier Glou Glou Glou.

Commentaire

Chargement...