Informations personnelles
Mon prénom: jérémy
Mon âge: 30ans
Ma région: ile de france
Ma ville: Meaux
Mes passions: la mécanique, les nouvelles technologies auto et le sport auto.
Outil(s) de diag: pp200, lexia, clip renault, vagdiag,autocom
Véhicule(s):406 coupé 2l16s semi mux, mégane.
Mon métier / Mes Etudes: mécanicien auto.
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté: mécanicien de métier et passionné de mon métier, je souhaite faire partager mes connaissances et surtout apporté mes pannes vécus sur divers véhicules qui pourront orienter des personnes sur leurs pannes auto.
Je souhaite échanger sur votre forum afin de continuer aussi a enrichir mes connaissances.
Autres Informations:
Je suis passionné des technologie auto, je peux aider ou orienter les personnes du forum a installer leurs materiels:
j'ai installé sur mon 406 coupé un regulateur de vitesse de 307 ainsi que l'allumage auto des feux.
et sur la mégane j'ai installé une fermeture centralisée avec une clés type audi.....
Mon prénom: jérémy
Mon âge: 30ans
Ma région: ile de france
Ma ville: Meaux
Mes passions: la mécanique, les nouvelles technologies auto et le sport auto.
Outil(s) de diag: pp200, lexia, clip renault, vagdiag,autocom
Véhicule(s):406 coupé 2l16s semi mux, mégane.
Mon métier / Mes Etudes: mécanicien auto.
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté: mécanicien de métier et passionné de mon métier, je souhaite faire partager mes connaissances et surtout apporté mes pannes vécus sur divers véhicules qui pourront orienter des personnes sur leurs pannes auto.
Je souhaite échanger sur votre forum afin de continuer aussi a enrichir mes connaissances.
Autres Informations:
Je suis passionné des technologie auto, je peux aider ou orienter les personnes du forum a installer leurs materiels:
j'ai installé sur mon 406 coupé un regulateur de vitesse de 307 ainsi que l'allumage auto des feux.
et sur la mégane j'ai installé une fermeture centralisée avec une clés type audi.....