Informations personnelles
Mon prénom : Nicolas
Mon âge : 30
Ma région : Picardie
Ma ville : Compiègne
Mes passions Informatique / Moto (KTM en ce moment)
Outil(s) de diag : Diagbox (avec interface que je viens de recevoir + TuneECU (avec un KKL409.1 pour la Katoche) + EML327 BT pour le téléphone.
Véhicule(s) C3I 1.4 HDI + C4 Picasso II 2.0 HDI + KTM Superduke
Mon métier / Mes Etudes : Admin réseau yeah baby
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : Parce que je suis un gentils ^^ ;-)
Autres Informations
Salut tout le monde, donc comme dit plus haut, Nicolas 30 ans et toutes ses dents, je suis informaticien et j'ai plusieurs véhicules... donc forcement je suis obligé de faire la passerelle avec le diag.
J'ai déja gouté depuis plus de 1 an avec le débridage de la KTM (+ désactivation SAS, papillons secondaires, sondes LAMBDA...)
Maintenant je vais passer au diag auto pour les citrons ou je vais changer l'autoradio (télé-codage) désactiver les capteurs de pressions (absents sur jantes été)...
Voila donc comme l'interface que j'ai recue n'est pas une full chip je vais commencer par la full chipper (Bac STI génie electronique) avant de commencer à l'utiliser.
De ce que j'ai vu il y a pas mal d'infos dons ca devrait etre bien sympa !!!
A bientôt tout le monde.
Mon prénom : Nicolas
Mon âge : 30
Ma région : Picardie
Ma ville : Compiègne
Mes passions Informatique / Moto (KTM en ce moment)
Outil(s) de diag : Diagbox (avec interface que je viens de recevoir + TuneECU (avec un KKL409.1 pour la Katoche) + EML327 BT pour le téléphone.
Véhicule(s) C3I 1.4 HDI + C4 Picasso II 2.0 HDI + KTM Superduke
Mon métier / Mes Etudes : Admin réseau yeah baby
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : Parce que je suis un gentils ^^ ;-)
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Salut tout le monde, donc comme dit plus haut, Nicolas 30 ans et toutes ses dents, je suis informaticien et j'ai plusieurs véhicules... donc forcement je suis obligé de faire la passerelle avec le diag.
J'ai déja gouté depuis plus de 1 an avec le débridage de la KTM (+ désactivation SAS, papillons secondaires, sondes LAMBDA...)
Maintenant je vais passer au diag auto pour les citrons ou je vais changer l'autoradio (télé-codage) désactiver les capteurs de pressions (absents sur jantes été)...
Voila donc comme l'interface que j'ai recue n'est pas une full chip je vais commencer par la full chipper (Bac STI génie electronique) avant de commencer à l'utiliser.
De ce que j'ai vu il y a pas mal d'infos dons ca devrait etre bien sympa !!!
A bientôt tout le monde.
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