Diag.eco.power

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • diag.eco.power
    Junior Member
    • avril 2014
    • 29

Diag.eco.power

Informations personnelles
    Mon prénom: Mickael
    Mon âge: 33
    Ma région: HAUTE NORMANDIE
    Ma ville: YERVILLE
    Mes passions: DIAG ET REPROG
    Outil(s) de reprog: KESSV2 K-TAG GALLETTO V54 PIASINI
    Outil de Diag: Delphi, Diagbox, Canclip, Op-com, Vag-com, GM MDI Tech 3
    Véhicule(s): 407 2l HDI
    Mon métier / Mes Etudes: je suis responsable de maintenance industriel avec un BAC PRO ÉLECTROTECHNIQUE et gérant de DIAG.ECO.POWER
    Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté: parce que lisez ça:

Bonjour à tous, mon Prénom est Mickael je suis du Département 76 près de Totes pour être plu précis... Je suis né dans la mécanique, hé oui mon père est mécanicien mais lui et l'informatique ça fait 2!!! par contre moi j'adore, j' ai un diplôme d'électrotechnicien et j'ai commencé a m'intéresser a la programmation d'automate industriel avec les entrée, les sorties, le grafcet avec ces étapes et transitions..... en télé et siemens recherche de panne avec la visualisation d'état.... Ensuite j'ai décidé de faire la même chose avec les voitures et quand je voyais mon père galérer pour rechercher une panne obligé d'aller dans un garage faire un diag!!!!! donc j'ai investi et aujourd'hui je suis toujours aussi passionné!!!
    On est toujours content de rendre une voiture au client quand elle est réparé!!!
    Le Diag et la Reprogrammation je ne peux pas m'en passer!!!!
Chargement...