Presentation Gratteamort

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gratteamort
    Compte inactif
    • janvier 2013
    • 15

Presentation Gratteamort

Bonjour à tous, je me prénomme Jean-Marc
    j'ai 35 ans et je me trouve en ile de france et plus précisément à Versailles
    Je suis passionné par la mécanique, la programmation, je n'ai pour l'heure aucun outil de diagnostic mais ca va venir !!!
    Je possède un megane 2 diesel, j'ai suivi des études d'ingénieur en informatique industrielle et travaille dans un centre de recherche dans lequel nous exploitons plusieurs bancs moteur.

J’espère être accepté parmi vous et à titre d'échange mes liens professionnels avec un certain constructeur français pourrait servir tout autant que je pourrais "pecher" quelques infos ici.

Merci de votre attention !
  • Tomtom71
    Legendary Member

• décembre 2012
    • 1127

Envoyé par gratteamort
    Bonjour à tous, je me prénomme Jean-Marc
    j'ai 35 ans et je me trouve en ile de france et plus précisément à Versailles
    Je suis passionné par la mécanique, la programmation, je n'ai pour l'heure aucun outil de diagnostic mais ca va venir !!!
    Je possède un megane 2 diesel, j'ai suivi des études d'ingénieur en informatique industrielle et travaille dans un centre de recherche dans lequel nous exploitons plusieurs bancs moteur.

J’espère être accepté parmi vous et à titre d'échange mes liens professionnels avec un certain constructeur français pourrait servir tout autant que je pourrais "pecher" quelques infos ici.

Merci de votre attention !
    coucou
    Bienvenue a toi , qui est ce constructeur ??

Commentaire

• Tomtom71
      Legendary Member

• décembre 2012
      • 1127

Envoyé par gratteamort
      Merci bien !

Pour le constructeur c'est le losange ;-)
      Ok tu fais quoi avec eux ??? ca peut m'intereser lol

Commentaire

• gratteamort
        Compte inactif
        • janvier 2013
        • 15

Du R&D sur moteur proto mais chut ;o)

Commentaire

Chargement...