Informations personnelles
Mon prénom: Marc
Mon âge: 38 ans
Ma région: Nord 59
Ma ville: Lille
Mes passions: Le modélisme , l'informatique, l’électronique et la mécanique
Outil(s) de diag: Juste un elm327
Véhicule(s): Scenic 2 dci / Clio 3 dci
Mon métier / Mes Etudes: Je suis Électrotechnicien
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté :
J'aimerais bien apprendre un peu plus sur le diagnostique pour l'entretien de mes voitures et ensuite partager avec la communauté
Autres Informations:
J’effectue le maximum de chose moi même sur la Clio et le scenic, déjà par soucis d'économie et aussi car je prends soin des mes voitures pour les amener le plus loin possible.
Dès l'age de 17ans, je bossais dans les garages, afin d'en savoir le plus possible.
Aujourd'hui, je fait tout l'entretient courant vidange, freinage, amortisseur et direction ainsi que la distribution seul.
Je serais heureux de pouvoir partager mes connaissances si je peux répondre.
Je connais la programmation des pic (assembleur), j'ai toutes les base en programmation comme le binaire et l'hexadécimal et j'ai quelques langage de programmation à mon actif comme le vb.net, le C (java et C# connu mais non maitrisé).
Pour exemple, au boulot, je développe des applications vb.net.
Second exemple, j'ai déjà fabriqué des interfaces machine <-> pic 16F628 <-> PC pour faire de traitement de données
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, j'espère pouvoir participer à de nombreux sujets.
Amicalement & diaguement votre,
Noyoda.
Mon prénom: Marc
Mon âge: 38 ans
Ma région: Nord 59
Ma ville: Lille
Mes passions: Le modélisme , l'informatique, l’électronique et la mécanique
Outil(s) de diag: Juste un elm327
Véhicule(s): Scenic 2 dci / Clio 3 dci
Mon métier / Mes Etudes: Je suis Électrotechnicien
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté :
J'aimerais bien apprendre un peu plus sur le diagnostique pour l'entretien de mes voitures et ensuite partager avec la communauté
Autres Informations:
J’effectue le maximum de chose moi même sur la Clio et le scenic, déjà par soucis d'économie et aussi car je prends soin des mes voitures pour les amener le plus loin possible.
Dès l'age de 17ans, je bossais dans les garages, afin d'en savoir le plus possible.
Aujourd'hui, je fait tout l'entretient courant vidange, freinage, amortisseur et direction ainsi que la distribution seul.
Je serais heureux de pouvoir partager mes connaissances si je peux répondre.
Je connais la programmation des pic (assembleur), j'ai toutes les base en programmation comme le binaire et l'hexadécimal et j'ai quelques langage de programmation à mon actif comme le vb.net, le C (java et C# connu mais non maitrisé).
Pour exemple, au boulot, je développe des applications vb.net.
Second exemple, j'ai déjà fabriqué des interfaces machine <-> pic 16F628 <-> PC pour faire de traitement de données
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, j'espère pouvoir participer à de nombreux sujets.
Amicalement & diaguement votre,
Noyoda.