Informations personnelles
Mon prénom Gilles
Mon âge 42
Ma région Guadeloupe
Ma ville les abymes
Mes passions auto moto informatique
Outil(s) de diag EML327
Véhicule(s) duster
Mon métier / Mes Etudes instructeur sûreté aéroportuaire
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
bonjour a tous, heureux de rejoindre les amis du diag, après plusieurs recherche sur le net votre forum ma permis d'éclaircir mes interrogation sur le sujet de la diag d'une voiture, et j'ai compris aussi la complexité de la tache! mais étant relativement acharné quand j'ai un projet dans la tête ,je compte bien ,grâce a vos conseil, de devenir un membre actif et de pouvoir a mon tour apporter de ma futur expérience.
je vie en Guadeloupe depuis 2 ans et j'ai toujours fais appel a un copain pour qu'il fasse les diag sur mes différend véhicules, 407 sw, Chrysler 300C, et mon dernier véhicule un Duster.
Et mon envie de pouvoir le faire moi même m’intéresse au plus haut point.
voila en gros, et merci de m'accueillir parmi vous.
Autres Informations
j'adore les prince dans un verre de lait froid!!
Mon prénom Gilles
Mon âge 42
Ma région Guadeloupe
Ma ville les abymes
Mes passions auto moto informatique
Outil(s) de diag EML327
Véhicule(s) duster
Mon métier / Mes Etudes instructeur sûreté aéroportuaire
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
bonjour a tous, heureux de rejoindre les amis du diag, après plusieurs recherche sur le net votre forum ma permis d'éclaircir mes interrogation sur le sujet de la diag d'une voiture, et j'ai compris aussi la complexité de la tache! mais étant relativement acharné quand j'ai un projet dans la tête ,je compte bien ,grâce a vos conseil, de devenir un membre actif et de pouvoir a mon tour apporter de ma futur expérience.
je vie en Guadeloupe depuis 2 ans et j'ai toujours fais appel a un copain pour qu'il fasse les diag sur mes différend véhicules, 407 sw, Chrysler 300C, et mon dernier véhicule un Duster.
Et mon envie de pouvoir le faire moi même m’intéresse au plus haut point.
voila en gros, et merci de m'accueillir parmi vous.
Autres Informations
j'adore les prince dans un verre de lait froid!!