Informations personnelles
Mon prénom Francois
Mon âge 48 ans
Ma région essonne
Ma ville
Mes passions quad,ssv voiture
Outil(s) de diag diagbox
Véhicule(s) Peugeot 5008
Mon métier / Mes Etudes plombier
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté c'est à vous de voir
Bonsoir
Moi c'est Francois
Je découvre DiagBox, quel M... ce tru, j'ai la valise pour VW, super simple à installer, ce n'est pas le cas du Truc de Peuge
Pourquoi j'essai d'installer la chose, car j'ai installé de nouvelle jante sur ma Peuge et la bête me dit que j'ai un PB avec la pression de mes pneus
J'ai donc été voir un cc, pour lui expliquer mon PB, le gars pas sympa, je lui ai dit que je pouvais payer un passage à la valise lui m'a dit non, vous voulez rouler sans le message, vous devez prend RDV et acheter 4 valves à 100€
Donc la prochaine voiture ne sera pas Francaise, ca c'est sûre jamais rencontre ce genre d PB avec VW
Moi qui voulait faire travailler les Français
A+
Francois
Mon prénom Francois
Mon âge 48 ans
Ma région essonne
Ma ville
Mes passions quad,ssv voiture
Outil(s) de diag diagbox
Véhicule(s) Peugeot 5008
Mon métier / Mes Etudes plombier
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté c'est à vous de voir
Bonsoir
Moi c'est Francois
Je découvre DiagBox, quel M... ce tru, j'ai la valise pour VW, super simple à installer, ce n'est pas le cas du Truc de Peuge
Pourquoi j'essai d'installer la chose, car j'ai installé de nouvelle jante sur ma Peuge et la bête me dit que j'ai un PB avec la pression de mes pneus
J'ai donc été voir un cc, pour lui expliquer mon PB, le gars pas sympa, je lui ai dit que je pouvais payer un passage à la valise lui m'a dit non, vous voulez rouler sans le message, vous devez prend RDV et acheter 4 valves à 100€
Donc la prochaine voiture ne sera pas Francaise, ca c'est sûre jamais rencontre ce genre d PB avec VW
Moi qui voulait faire travailler les Français
A+
Francois