Informations personnelles
Mon prénom Georges
Mon âge 56 ans
Ma région Alsace
Ma ville Bollwiller
Mes passions Réparation auto et bricolage en tout genre
Outil(s) de diag Can clip
Véhicule(s) Espace 4 de 2003, Clio 3 de 2006
Mon métier / Mes Etudes Ingénieur électronicien
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté: Je ne comprends pas bien le sens de cette question: je demande de l'aide et partage mon expérience avec les autres membres du forum.
Autres Informations
- - - Mis à jour - - -
Bonjour les Amis,
Je suis nouveau sur le forum. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je tente une reprogrammation de clé sur mon Espace 4 de 2003. J'essaye d'extraire le code pin à partir de l'ISK et du VIN avec Pin extractor(1). Mais il me sort "licence error". Je vois que c'est un problème connu, mais je ne sais pas quoi faire.
Faut-il utiliser Pin extractor 2? Mais je ne l'ai pas. Merci d'avance pour votre aide. Georges
Mon prénom Georges
Mon âge 56 ans
Ma région Alsace
Ma ville Bollwiller
Mes passions Réparation auto et bricolage en tout genre
Outil(s) de diag Can clip
Véhicule(s) Espace 4 de 2003, Clio 3 de 2006
Mon métier / Mes Etudes Ingénieur électronicien
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté: Je ne comprends pas bien le sens de cette question: je demande de l'aide et partage mon expérience avec les autres membres du forum.
Autres Informations
- - - Mis à jour - - -
Bonjour les Amis,
Je suis nouveau sur le forum. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je tente une reprogrammation de clé sur mon Espace 4 de 2003. J'essaye d'extraire le code pin à partir de l'ISK et du VIN avec Pin extractor(1). Mais il me sort "licence error". Je vois que c'est un problème connu, mais je ne sais pas quoi faire.
Faut-il utiliser Pin extractor 2? Mais je ne l'ai pas. Merci d'avance pour votre aide. Georges
Commentaire