Yahlol c'est moi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • yahlol
    Compte inactif
    • mars 2015
    • 6

Yahlol c'est moi

Informations personnelles
    Bonjour je m'appelle Yahnn j'ai 35 ans amateur de voiture et particulièrement de renault que je fais rouler dans ma belle région de nantaise.
    Je possède une clio RS ph2 que j'essaie d'entretenir le mieux que je peux, avec mes petites compétence de commercial en meuble

Pourquoi m'accepter dans le forum ... voyons... parce qu'avec les pbs que je rencontre coté électronique et les notes de diag renault (qui parfois résolvent mes pb) je peux fournir de l'aide aussi aux autres ... bon j’attends aussi de l'aide des autres

Related Topics

Réduire

• scenictwo
    Décrypter VF1
    par scenictwo
    Bonjour,
    J'utilise Dialogys pour trouver les références des pièces de mes autos
    Afin de compléter la page d'infos des options (type radio,...
    05 mars 2023, 15h00
  • miguel1970
    can clip V212
    par miguel1970
    bonjour je demande de laide pour installe can clip V212 je n'arrive pas a valide mon code d'activation avez vous une astuce ou pouvez vous me communique...
    21 août 2022, 14h05
  • saint22
    KANGOO 1.9 2002 problème anti démarrage :
    par saint22
    bonsoir, j'ai voulue refaire mai clé de ma kangoo , j'ai utiliser renolink 1.87 avec le logiciel que j'ai commander en chine . je les broncher sur ma...
    16 mai 2022, 09h04
  • fantomel
    Op-com 2020 gratuit pour tous
    par fantomel
    A lire le txt inclus. Qui veut faire la traduction complete en francais svp vous pouvez la faire.

OP-COM PROFESSIONAL + ADVANCED JUSQU A
    ...
    13 juillet 2021, 13h14
  • calculo77
    aider a changer fap
    par calculo77
    bonsoir, voila demain je change mon fap tout neuf,apres faut parametrer a laide du diag delphi?il faut cliquer sur changer filtre a particue ?? merci...
    14 août 2019, 22h02
  • Chargement...
  • Aucun autre objet.
Chargement...