Mbreiz

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mbreiz
    Compte inactif
    • avril 2015
    • 2

    Mbreiz

    Bonjour à tous!

    En quelques mots, donc, je me présente.

    Je m'appelle Marc, j'habite en Bretagne, près de Rennes, et je pratique la mécanique depuis quelques années maintenant.
    Seulement voilà, jusqu'ici c'était simple parce que je n'avais qu'une clio diesel, modeste mais increvable, qui m'a permis d'acquérir des connaissances de base en méca. Aujourd'hui je m'attaque à la "mécatronique" (je crois que c'est le bon mot) avec une peugeot 406 hdi 2.2 D'où mon intérêt pour cette communauté avec laquelle j'aimerais partager mes expériences. Parce qu'au delà de l'entretien pur et dur des moteurs, je m'intéresse au systèmes dits "alternatifs" tels que les kits Ecopra et l'huile végétale. Beaucoup d'internautes sont sceptiques sur ces sujets et j'ai bien conscience que ce forum n'est pas destiné à en débattre. J'ai pour ma part la "chance" d'avoir autour de moi (dans le monde réel) des bricoleurs et chercheurs ingénieux qui m'ont invité à m'y plonger réellement.

    Merci donc de m'accepter parmi vous pour ouvrir de nouvelles portes dans ma petite conscience
Chargement...