Informations personnelles:
Mon prénom: Philippe,
Mon age:48 ans
Ma région: Haute Normandie
Ma ville: Habitation à proximité du Havre
Mes passions: Mes loisirs sont bricolages, Mécanique auto - moto collector, électricité, informatique
Outil(s) de diag: ( ELM 327 et bientôt can clip renault)
Véhicules: J'ai comme automobile une Renault Mégane 2 DCI 1.9 120 cv coupé 3 portes de 2003
Mon métier/ Mes études: Employé dans une collectivité travaux et entretien construction habitation
Autres informations: Je souhaites partager mes connaissances à d'autres membres ou visiteurs du forum, échanger, apprendre également du savoir des membres pour s'enrichir en commun. La riche connaissances de tous aux services de tous.
il y en a des questions qui peuvent trouver des réponses.
Rien ne se jette, Rien ne se perds, tout se transforme
Pourquoi pas m'accepter ??
Je me plait aussi à me reposer et me balader, cela permet de me ressourcer et être plus efficace
A bientôt
Mon prénom: Philippe,
Mon age:48 ans
Ma région: Haute Normandie
Ma ville: Habitation à proximité du Havre
Mes passions: Mes loisirs sont bricolages, Mécanique auto - moto collector, électricité, informatique
Outil(s) de diag: ( ELM 327 et bientôt can clip renault)
Véhicules: J'ai comme automobile une Renault Mégane 2 DCI 1.9 120 cv coupé 3 portes de 2003
Mon métier/ Mes études: Employé dans une collectivité travaux et entretien construction habitation
Autres informations: Je souhaites partager mes connaissances à d'autres membres ou visiteurs du forum, échanger, apprendre également du savoir des membres pour s'enrichir en commun. La riche connaissances de tous aux services de tous.
il y en a des questions qui peuvent trouver des réponses.
Rien ne se jette, Rien ne se perds, tout se transforme
Pourquoi pas m'accepter ??
Je me plait aussi à me reposer et me balader, cela permet de me ressourcer et être plus efficace
A bientôt