Salut à tous, voici une petite présentation de moi-même.
Informations personnelles :
J.Charles
33 ans
Je suis en Ile de France, dans le Val d'Oise à Beauchamp pour être précis.
Je fais pas mal de choses ... j'ai un site internet sur la rénovation de l'habitat, je fais aussi des rallyes auto au Maroc avec la prépa des véhicules et enfin j'aime les sports un peu cool : parachute, saut elastique, WakeBord et dernièrement Freeletics !
Pour l'instant je cherche un outil de diag pour aller avec mon ELM 327 USB.
J'ai une 307 1.6 16v, une polo coupe de 92 et un Golf Caddy pick-up de 87.
Je suis ingénieur en informatique.
Je suis sûr que vous m'accepterez dans votre communauté ... parce que je suis sympa Et accessoirement je suis un peu calé en mécanique donc j'espère pouvoir contribuer à ma manière sur la partie mécanique. (J'ai déjà écrit des tutos pour changer des roulement de boite de Rover 400 sur d'autres forums).
A très vite sur les forums.
J.Charles
Informations personnelles :
J.Charles
33 ans
Je suis en Ile de France, dans le Val d'Oise à Beauchamp pour être précis.
Je fais pas mal de choses ... j'ai un site internet sur la rénovation de l'habitat, je fais aussi des rallyes auto au Maroc avec la prépa des véhicules et enfin j'aime les sports un peu cool : parachute, saut elastique, WakeBord et dernièrement Freeletics !
Pour l'instant je cherche un outil de diag pour aller avec mon ELM 327 USB.
J'ai une 307 1.6 16v, une polo coupe de 92 et un Golf Caddy pick-up de 87.
Je suis ingénieur en informatique.
Je suis sûr que vous m'accepterez dans votre communauté ... parce que je suis sympa Et accessoirement je suis un peu calé en mécanique donc j'espère pouvoir contribuer à ma manière sur la partie mécanique. (J'ai déjà écrit des tutos pour changer des roulement de boite de Rover 400 sur d'autres forums).
A très vite sur les forums.
J.Charles