Bonjour les amis du Diag

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fatmike62
    Compte inactif
    • septembre 2013
    • 1

Bonjour les amis du Diag

Bonjour les amis du Diag, moi c'est fatmike62 (ou Mickael, si vous préférez)

Informations personnelles
    Mon prénom: Mickael
    Mon âge: 34 ans
    Ma région : Pas de Calais
    Ma ville : Beuvry
    Mes passions : Automobile (sinon, je ne serais pas ici ), la musique, le bricolage en général, ...
    Outil(s) de diag : Mon PC, une interface ELM 327 blutooth (désolé, je débute dans le diag)
    Véhicule(s) : Mercedes W210 E290TD et celles des copains
    Mon métier / Mes Etudes: Ingénieur d'étude dans le bâtiment
    Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : En voilà, une question qu'elle est bonne, je ne suis pas persuadé de pouvoir apporter une grande contribution au forum, puisque mes début en diag se limite à ma voiture et au logiciel (EPC, WIS et ASRA), je m'interesse à d'autre logiciel (ACTIA, Service Box, entre autres), mais étant débutant, je suis, pour l'instant, essentiellement dans la collecte d'information.

Autres Informations:
    J'ai toujours entrenue et réparer mes voitures moi-même (avec l'aide de la famille ou des amis), mais j'ai commencé, il y a 20 ans sur des anciennes voitures ou le DIAG se limitait à de la mécanique (moteur essence à carburateur où l'électronique se limité à un allumage transistorisé, ...) et un peu d'éleclectricité. J'ai eu pas mal de souci et j'ai dû franchir le pas du véritable DIAG avec ma dernière voiture (ma W210).

Voilà, je pense qu'on a fait le tour, à bientôt sur le forum.
  • cbob007
    Compte inactif
    • juin 2015
    • 6

Bienvenue à toi sur le forum

Commentaire

Chargement...