Ancien électricien auto devenue électronicien auto
Mon prénom est Oumarou
j'ai 38an
J'habite et travail à Ouagadougou
Ma ville c'est Ouagadougou au Burkina Faso, Afrique de l'ouest
Mes passions c'est principalement l’électronique auto
je possède le TMPR0 2, Tango keymaker, digimaster, et le tech 2. Je m’appète à acheter le ICC.
J'ai pas de voiture: pas le temps de sortir de mon garage. sauf pour essayer les voiture des clients.
Mon métier c'est la mécanique auto, électricité en particulier. J'ai malheureusement pas un niveau d'étude. Seulement l'école coranique. J'ai un petit frère informaticien qui m'assiste au besoin que j'aime bien. C'est d’ailler grâce à lui que j'ai découvert ce forum.
Par curiosité et avec le désir d'apprendre l’électronique automobile, la programmation surtout. j'aime partager avec les autres collègues garagistes mes découvertes et mon expérience. C'est ainsi donc que j'ai pu arriver jusqu'ici.
le savoir est bon et doux que lorsqu'il est partagé....
Je suis ouvert d'esprit ... Demander et l'on vous donnera...
Merci de m'avoir permis de me présenter et merci infiniment si je suis accepté.
Somdo
Mon prénom est Oumarou
j'ai 38an
J'habite et travail à Ouagadougou
Ma ville c'est Ouagadougou au Burkina Faso, Afrique de l'ouest
Mes passions c'est principalement l’électronique auto
je possède le TMPR0 2, Tango keymaker, digimaster, et le tech 2. Je m’appète à acheter le ICC.
J'ai pas de voiture: pas le temps de sortir de mon garage. sauf pour essayer les voiture des clients.
Mon métier c'est la mécanique auto, électricité en particulier. J'ai malheureusement pas un niveau d'étude. Seulement l'école coranique. J'ai un petit frère informaticien qui m'assiste au besoin que j'aime bien. C'est d’ailler grâce à lui que j'ai découvert ce forum.
Par curiosité et avec le désir d'apprendre l’électronique automobile, la programmation surtout. j'aime partager avec les autres collègues garagistes mes découvertes et mon expérience. C'est ainsi donc que j'ai pu arriver jusqu'ici.
le savoir est bon et doux que lorsqu'il est partagé....
Je suis ouvert d'esprit ... Demander et l'on vous donnera...
Merci de m'avoir permis de me présenter et merci infiniment si je suis accepté.
Somdo