Présentation de YoYo M54 ///

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • YOYO M54///
    Compte inactif
    • septembre 2014
    • 1

Présentation de YoYo M54 ///

Bonjour à la communauté ! je me présente :

- Yohann
    - 24 ans
    - Haute-Normandie
    - le havre

En quelque mots je suis passionné depuis tout petit par tout ce qui roule avec un moteur thermique .
    Je suis un passionné de la mécanique en tout genre, la restauration de vielle mécanique quand l'occasion s'y présente et aussi surtout la préparation modification de chose en tout genre. J'aime bricolé et faire du Detailing quand le temps me le permet

Outil(s) de diag:
    - Niveau débutant je pence, j'étudie dans mes temps perdu sur le net pour enrichir mes connaissance dans le diag automobile.
    - vag-com / PP2000 - LEXIA / étude pour mettre au point une valise pour le diag et programmation sur BMW

Véhicule(s) :
    bmw 320 CD / saxo vts ph 1 / seat altéa

Mon métier :
    - Opérateur (conducteur appareille chimique)

Mes Études :
    - BEP et BAC PRO mécanique maintenance industrielle et automobile / CQPM mécanicien machine tournante haute pression / Brevet Opérateur de production

J'aimerai participer à la communauté du diag dans le but du partage et d'apprendre de nouvelle chose dans ce domaine qui évolue constamment.

Autres Informations :
    - Etant moins qualifié dans le diag que en mécanique, je peux aider en contre partie les membres qui sont moins alaise dans ce domaine

Merci pour cette lecture
    Cordialement Yohann
Chargement...