Me voici parmis vous...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • galevinc
    Compte inactif
    • juillet 2015
    • 1

Me voici parmis vous...

Informations personnelles
    Gérard
    54 ans
    Limousin, bientôt Aquitaine, poitou, Limousin
    Guéret
    j'ai pas mal de passion, les balades en famille, le bricolage et la mécanique ...

Outil(s) de diag
    , c'est là que je suis plutôt juste, et c'est un peu ma raison d'être sur le forum, recherche de conseils, choix ...
    sinon, je suis équipé d'un pont élévateur, démonte pneu, équilibreuse, quelques outils spécifiques achetés au fil des besoins (arrache rotule, leve soupape, arrache biellette de direction, plus quelques autres), et toutes les cles ou presque dont on peut avoir besoin

Véhicule(s) alfa 147, megane 2, corsa 3, subaru outback, fourgon aménagé fiat Ducato et un tracteur

je suis agent de maitrise chez ERDF (le distributeur d'électricité du groupe EDF), autodidacte en mécanique,

j'ai parcouru le forum qui a pas mal de renseignements utiles,
    je suis toujours très curieux des astuces et coups de mains que l'on peut trouver ici et là,
    j'effectue presque toute la mécanique classique sur mes voitures (entretien courant, distributions, freins suspensions..)
    où je suis sec, c'est sur les diags et voyants allumés

sinon, j'ai deux grands enfants ce qui explique un peu les 4 voitures!

j'ai restauré 3 camions anciens que j'ai revendu suite à quelques déconvenues avec les autorités (l'histoire est sur mon site...)

voilà j'ai presque tout dit,
    je vais maintenant parcourir les sujets

Autres Informations
Chargement...