Bonjour je suis nouveau sur ce site et souhaite faire parti de votre communauté je m'appel mehdi j'ai 29ans et j’habite dans le nord près de valenciennes. J'aime voyager quand les disponibilités liées au boulot me le permettent et si ce n'est pas le cas j'aime aussi surfer sur le net ou même encore jouer a fifa15 avec des amis sur ps3 lol.. Par ailleurs je possède quelques interfaces de diag et reprog (pp2000, vagcom, galletto, mpps,..) que j'utilise occasionnellement pour dépanner quelques amis ou lorsque je rencontre quelqu'un qui a des soucis sur son véhicule car ma nature m'incite souvent a vouloir aider les autres a défaut de m'aider moi même lol car je néglige souvent les scan sur mes propres véhicules (audi a4, 307). Pour finir je suis électricien je boss dans le bâtiment le tertiaire et le secteur industriel et travail en déplacement sur la belgique, je pense qu'il serait bon de m’intégrer dans votre communauté car pour moi le principe de partage et d’échange d'informations est très important et nécessaire de nos jours pour nous faire avancer tout a chacun, bien entendu je cherche a m’améliorer dans le domaine auto et si je pourrais être utile concernant des conseils méthodes ou fichiers je suis donneur